Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voila sa parle de moi et ma vie
20 février 2004

Description

Prenon: Alexandre Surnon: alex ; alexou Age: 15 ans Couleur de cheveux: Chatain Couleur des yeux: Bleu Taille: 1m70 Poids: 50k Je suis ouver au plans: Amitier , amour ,drague Activité: Etudiant a bretiny Mon Caractére: exité lol rigolo Je suis: Célibatére Je recherche: Nana Mon signe astro: taureau Je fume: Non J abite: chez mes parent Mon département: ESSONNE Ma ville: evry -----------------------------------------------------ce que j aime------------------------------------------------------------ 1 | (¯`-.¸¸.->ma mere et mon chien tabata c une chiene eu les calins la console ps2 gta le net sortir ma vile l essonne 91 le 77 evry 2 c trop bien mon frere romain mon pére 3 | (¯`-.¸¸.-> eu moi mes yx lol les site de rencontre et des copine 4 | (¯`-.¸¸.-> 5 | (¯`-.¸¸.-> Mon pays d'origine le ESPAGNEl !!! les couchés de soleil c trop beaux et jtrouve sa trop romantik !! LOL (¯`-.¸.»(¯`-.¸.»~~~~~~~~~°Ë* KiKoO tOi Ki LiS Ma FiChE!!*°Ë~~~~~~~~~~«.¸.-´¯)«.¸.-´¯) si tu veux me connaître envoi moi un mess.Jte répondrai a 100% t'inkiète :) ¸.-´¸.-´¨) ¸.-*¨) .. (¸.-´ (¸.-´ .-´ ............(´¸.-*´¯`°Ë*° 91 En FoRcE !!!! .................................................-´¯`-.,,.-> <-.,,.-´¯`-.............................................. .................................-´¯`-.,,.-> .-´¯`-.,,.-> <-.,,.-´¯`-. <-.,,.-´¯`-................................. ...................-´¯`-.,,.->.-´¯`-.,,.-> .-´¯`-.VOILA-.,,.-´¯`-. <-.,,.-´¯`-................... ................................-´¯`-.,,.-> .-´¯`-.,,.-> <-.,,.-´¯`-. <-.,,.-´¯`-................................ .................................................-´¯`-.,,.-> <-.,,.-´¯`-............................................... '~¨¯`-¸¸".--~©ˆ°"ˆ~¨¨~ˆ"°©ˆ~--."¸¸-`¯¨~'*-~- MuSiQuE -~-*'~¨¯`-¸¸".--~©ˆ°"ˆ~¨¨~ˆ"°©ˆ~--."¸¸-`¯¨~' rap US et français, r&b, raggae et un peu de zouk aussi.... Et de rap portugais !! EVANECANCE-TRAGEDIE-NUMBER ONE-SEXY POUR MOI- pleins d'autres encore.... ¸¸".--~©ˆ°"ˆ~¨¨~ˆ"°©ˆ~--."¸¸".--~©ˆ°"ˆ~¨¨~ˆ"°©ˆ~--."¸¸".--~©ˆ°"ˆ voila j espre fair plein de rencontre sympa je repons a 100% sur allors envoyer moi un message je cherche uen copine du 91 !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité